text-header
Fenetrealu.com, le portail officiel de la menuiserie aluminium en France
BIBLIOTHÈQUE

Cette bibliothèque a été spécialement conçue pour vous. Retrouvez rapidement et simplement le document dont vous avez besoin en quelques clics via notre moteur de recherche.

 

Rechercher :


Catégories : [tout sélectionner | tout désélectionner]


Types de produit : [tout sélectionner | tout désélectionner]


Types de fichier : [tout sélectionner | tout désélectionner]

Communiqué de presse: Crédit d'impôt: la filière vent debout


Communiqué de presse - 20 septembre 2017 - Crédit D’Impôt: la filière Fenêtre vent debout contre les affirmations du Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire. Après avoir annoncé la suppression du crédit d’impôt CITE pour les fenêtres, portes et volets, le ministère a corrigé sa position et annoncerait finalement le maintien, mais avec une réduction progressive du taux en 2018, et envisagerait une sortie en 2019. Cette annonce repose sur la prétendue moindre performance énergétique des travaux de remplacement de fenêtre.

Les organisations professionnelles de la filière fabricants et installateurs de fenêtre, porte et volet, s’insurgent unanimement contre les idées reçues véhiculées par le ministère de la transition écologique et solidaire qui discréditent l’efficacité énergétique de la rénovation des fenêtres.

Télécharger
Revenir à la liste de résultat